Certifié, et après ?

Voici un document vous présentant les étapes à suivre une fois la certification délivrée !


🧐 Ce petit tutoriel explicatif vous permettra de finaliser votre certification. Ainsi, vous serez référencés et pourrez bénéficier des financements !

QUALIOPI est une certification permettant aux divers organismes de formations d’avoir une reconnaissance par les OPCO, pouvant donner suite à aides financières. Celle-ci sera obligatoire dès 2022.

QUALITIA Certification vous propose de vous faire auditer par des auditeurs de confiance et de proximité. Nous mettons en avant une réactivité et une transparence avec nos clients, afin que votre processus de certification se passe dans les meilleures conditions possibles.

Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur la certification, c’est par ici ! Pour d’éventuelles questions, nous sommes joignables au : 05.67.72.00.53 ou par mail : qualiopi@qualitia-certification.fr

Pour une évaluation du coût de votre certification, faites une demande devis gratuit juste ici !

2 Commentaires

  1. Bjr. Merci pour ce guide ça m’a permit de me dire qu’il faut que j’aille sur Datadock pour me mettre à jour.
    Mais j’ai une question. Vu qu’il y a un nouveau logo pour qualiopi et que les certificats sont entrain d’être reedités. Il faudra ensuite faire la modification sur Datadock ?
    Datadock ne doit pas disparaître ?

    • Bonjour Joelle,

      Merci pour votre question. La modification n’est pas obligatoire mais conseillée. Pour évitez tous soucis, le mieux reste d’être à jour…
      En effet, DataDock doit disparaître d’ici 2022. En attendant cette période, le référencement pour bénéficier des aides, se fait encore avec DataDock.

      Bien à vous,

      Qualitia

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici